CASTOREX


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CASTOREX
CASTOREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les actuelles

+13
Raynal D
OBELIX
Dark
Titi créole
Titi83
kbio
Sol-Sol
Shadok
Busaman
vonvon
Anis
jackbusa
Castor
17 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  kbio Mer 18 Nov - 17:55

Le corbillard est à  la maison, un vrai palace roulant. Le moteur (pourtant un 4 pattes) et le comportement routier rappelle un peu une américaine v8, en plus précis quand même. Fan du style scandinave cheers
Michel dans les années 80 ça devait aller à la station service, aujourd'hui j'imagine même pas.

les actuelles - Page 9 IMG-20201118-150129
kbio
kbio

Messages : 2402
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  Michel R. Gépéto Mer 18 Nov - 18:29

Wouah elle est vraiment superbe !!!! comme neuve ! cheers
Comment tu fais pour trouver des merveilles comme ça ? affraid
Si j'avais un peu de sous je me chercherai un beau ML du même genre .... Wink

L'Oldsmobile on tirait une citerne à carburant derrière lol !
Plus sérieusement en conduite cool, sur le couple, ça consommait pas tant que ça (dans 2.500/3.000 tr maxi) . Je sais plus mais je me souviens que ça m'avait surpris et le diesel coûtait pas cher en ce temps là .

Michel R. Gépéto
Michel R. Gépéto

Messages : 5260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 70
Localisation : Charente Maritime !!!

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  kbio Jeu 19 Nov - 15:54

Je passe du temps à reluquer les annonces, pour les bons coup il faut dégainer très vite... d'ailleurs ce soir j'attends des news pour une bkane lol!

Les américaines à l'ancienne une fois lancées ça peut aller, le blem c'est pour faire décoller le bestiau. Je me rappelle quand on avait fait notre virée en camping car V8 essence/BVA 4, avec le réservoir de 150L on faisait 500 bornes Evil or Very Mad mais bon, le jus à l'époque ne coutait pas grand chose lol!
kbio
kbio

Messages : 2402
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  fashion Mer 10 Fév - 16:36

Comme je n'avais plus de voiture pour les grands trajets, je me suis fais plaisir avec un rare SQ5 full Black et Full options (même toutes les options Audi exclusive). Une caisse à la fashion quoi !.
313 Cv avec 650 nm de couple (3l Bi turbo mazout), le 0 à 100 en 5s.  Heureusement, elle est d'occasion et je ne l'ai payé que pour le prix des options (env 30 K€ d'options  affraid ). Du coup, je me suis lancé dans le detailing. J'ai l'impression de revenir 35 ans en arrière quand je bichonnai ma caisse toute les semaines.


les actuelles - Page 9 Img_7210
les actuelles - Page 9 Img_7211
les actuelles - Page 9 Img_7310
les actuelles - Page 9 Img_8011
fashion
fashion

Messages : 182
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 57
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  Castor Mer 10 Fév - 18:37

jolie voiture! puis c'est bien , ça consomme pas! Rolling Eyes
Castor
Castor
Admin

Messages : 13585
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 76
Localisation : sud Finistére

https://castorex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  fashion Mer 10 Fév - 18:59

Castor a écrit:jolie voiture! puis c'est bien , ça consomme pas! Rolling Eyes


A peine 7.2 litres de gasoil/100 km sur autoroute constaté. En ville, c'est plutôt 9L, mais c'est pas fait pour cela. Et puis, qu'est ce que c'est bon d'avoir de la réserve (couple très important), un peu comme nos buses.
fashion
fashion

Messages : 182
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 57
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  Sol-Sol Mer 10 Fév - 21:36

Superbe, magnifique j'en avais jamais vu encore.

Je te fais confiance pour poser des trackers partout.  Suspect

Pas sur aujourd'hui que je reprendrai une voiture potentiellement "recherchée".

En 2006 avec le ML Cécile avait peur de la prendre je me souviens Rolling Eyes
Flavent la présentatrice c'était fait carjackée sur les Champs avec son X5 study
Sol-Sol
Sol-Sol

Messages : 3710
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 57
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  fashion Jeu 11 Fév - 10:57

Oui mon sol-sol, Tracker autonome + condamnation prise OBD + antivol volant a code + camera qui enregistre 24h/24 ...
Les risques sont effectivement le carjacking, le homejacking et l'enlèvement sur plateau.
Cela dit, c'est pas une voiture très volée, et puis il y a les assurances et des choses plus graves (surtout de mon coté depuis quelques temps, donc je relativise).
Carpe Diem les actuelles - Page 9 685881
fashion
fashion

Messages : 182
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 57
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  Sol-Sol Jeu 11 Fév - 21:36

Wink
Sol-Sol
Sol-Sol

Messages : 3710
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 57
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  kbio Ven 3 Nov - 10:17

Bon il restait un peu de place dans la cour (madame m'appelle Indigo) et vu que je n'avais plus de daily, je me suis mis en mode recherche active, 1 semaine après j'avais mon billet d'avion pour... la Suède Twisted Evil Lexus NX 300h de 2017 avec 2400km pour 25K€ (neuf 60K) cheers

les actuelles - Page 9 398020301-822538666542089-7767308656175689252-n

Je vous raconte un peu car l'AR a été un peu Rockn'Roll...

Donc je prends mon billet d'avion sur le net en urgence et je me rappelle après que j'avais fait la demande de renouvellement de mon passeport et que je ne l'avais pas encore. Je n'ai pas de carte d'identité. J'ai mon permis délivré il y a 30 ans...
Pas le choix, c'est parti, je me dis que ce sera le moment de tester la sécurité d'Orly... et bien tu peux prendre l'avion avec un passeport périmé sans problème  affraid  cheers

De plus, un peu de stress quant à la caisse, trouvé dans un garage d'occases généraliste avec que des caisses de kékés tuning, aucun entretien Lexus en 6 ans d'après le vendeur, très peu roulé donc quid de l'état du système hybride, possible décharge longue des batteries (cher à remplacer), apparemment le premier proprio avait 96 ans.

Le virement est parti avant moi, pas le choix. Je pars quand même avec un obdlink pour lire d'éventuels codes erreurs et 2/3 applis sur mon tel pour checker les batteries.

Lundi, je suis à l'ouverture du garage, la caisse est visuellement neuve. Je l'essaye pendant 2h, pas de codes erreurs mais les applis sont pas simples à comprendre et je laisse tomber. Les pneus sont craquelés, hors de question de me taper 1500 bornes comme ça, je pars donc vers 15h avec 4 pneus neuf avec l'appréhension de la panne du système hybride.

Je pars, mais sans papiers et sans les papiers de la voiture car en Suède ils les renvoient à la pref et les reçoivent 1 semaine après, j'ai juste l'attestation de la Macif comme quoi elle est assurée, j'ai juste 6 pays à traverser....

Un petit bout de Suède, traversée du Danemark et arrivée en Allemagne à Brême pour roupiller. Le lendemain, c'es reparti pour la traversée de l'Allemagne. Cette caisse pour cruiser est un vrai régale, 7L à 120 et 5 à 90, encore moins en ville/bouchons pour presque 2T, chapeau. Même pas les boules quand les caisses te passent à 250...

30 bornes avant d'arrivée aux Pays-Bas dans un des nombreux bouchons du aux travaux sur les autoroutes, une Audi blanche juste devant moi se met à clignoter bleu, un gros Polizei s'affiche sur le parebrise arrière et une main tendue m'invite à les suivre à la prochaine sortie, oupssss  pale

Une belle blonde vient me voir suivi de son vieux chef, contrôle passeport : ça passe, décidément j'ai le pot. J'explique que je viens d'acheter la voiture.... et que je n'ai pas les papiers, même pas de contrat de vente, elle laisse pisser, me demande de sortir de la voiture pour fouille, re oupssss... mes vieilles habitudes sont toujours là et je ne voyage jamais sans mon bout de chichon et comme j'aime pas gâché, je ramène ce qui n'est pas consommé.  Twisted Evil là j'en rigole mais je faisais pas le malin sur le coup. Après 20min de fouille méticuleuse de la voiture, la dame attaque mon sac, heureusement j'avais tout mis dans une chaussette dans mon sac de linge sale et surement un vieux slibard à fait son taf.  cheers

Jamais aussi content d'arriver à bon port, la caisse fonctionne parfaitement et je ne suis pas au gnouf  lol!

2h après un livreur (on peut pas tout faire), arrivé d'Allemagne, me dépose ma nouvelle bkane, BMW K75RT les actuelles - Page 9 99931
les actuelles - Page 9 153adea1-36b2-4383-ac8a-7235fee36115
kbio
kbio

Messages : 2402
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  Michel R. Gépéto Ven 3 Nov - 12:27

affraid  wouah !!!!!!  alors toi t'es impressionnant !!!!!!!  T'es vraiment balaize pour dénicher les bons coups !!!!  bon ya une part de risque parfois, là c'etait le cas et c'était un "peu" craignos" à la fois pour la caisse (batterie notamment) et les formalités §!!  MAis bravo ! une Lexus comme ça, presque neuve à ce prix là c'est à se demander pkoi !!!!  scratch
Mais apparemment tout va bien alors tant mieux (en attente des papiers quand même )

QUant à la vieille RT elle a l'air nickel pour son âge .... Mais tu vas faire quoi avec une vieille trapanelle comme ça ? lol!

TU peux pas me trouver une belle 1000 Varadéro > 2007 (sa dernière évolution) si possible avec ABS, crash bars , selle confort , rouge, 60.000 kms max, et pour 2.000e ? (si possible pas volée lol ) les actuelles - Page 9 263839  (ici faut compter dans les 4.000)

.... bon c'est pas encore "l'heure" mais j'espère toujours que ça va venir ...... Rolling Eyes

les actuelles - Page 9 Caa27010
Michel R. Gépéto
Michel R. Gépéto

Messages : 5260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 70
Localisation : Charente Maritime !!!

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  Titi83 Sam 4 Nov - 8:47

Trop fort ! lol!
Titi83
Titi83

Messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

les actuelles - Page 9 Empty Re: les actuelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum